Peindre sa maison neuve avec entreprise peinture

Peinture maison neuve
Peindre maison neuve

Vous vous êtes lancer dans un projet de peinture et votre désire est de peindre votre maison neuve, le sol, les murs le plafond ? Alors lisez cet article. Nos conseils vont vous orienter dans tous vos choix. Aller top c’est parti !

Étape peinture finition maison neuve avec sous couche

Voici les étapes peinture finition maison neuve avec sous couche

La sous-couche n’est pas censée être vu.  Elle doit être néanmoins passée avec soin pour agrémenter le travail de peinture. Il faut donc y passer un peu de temps et ne rien bidouiller. 

– la brosse à réchampir et conseiller poulet relief et angles rouleau de 10 mm sur les  surface plane. 

–  Evitez  sur les traces visible et assurez-vous de passer sur la totalité de la surface

– vous pouvez croiser la peinture si cela est nécessaire afin d’obtenir un résultat plus d’homogène et sans trace. 

Peindre maison neuve pistolet airless ou rouleau

La technique pistolet airless ou rouleau sont très utilisés. Mais quels sont les différends.  L’avantage du pistolet est de favoriser de manière rapide la peinture sur une surface.  Il existe un pistolet à air avec compresseur pour les murs et plafonds.  Avec le temps cela permet d’avoir un rendu homogène et éviter les traces et démarcations. 

 La technique au rouleau et relativement simple et accessible et marche dans tous les cas.  Elle réduit les projections de peinture, c’est donc une technique de référence. De plus il est moins coûteux que le pistolet.  

Enduit et peinture maison neuve

Après la phase de ponçage de sa maison neuve il faut penser à appliquer une peinture. Mais avant il est important de retirer tous les résidus de plâtre.  À ce moment vous pourrez appliquer la couche et la couche de peinture définitive. Mais veillez à respecter le temps de séchage. Et tout cela peut prendre  deux environ 2 semaines de travaux. 

Poncer bande placo maison neuve avant peinture

Poncer bande placo maison neuve avant peinture n’est pas toujours tâche facile, il serait mieux de laisser faire un professionnel. Dans un premier temps il faut se munir d’un cale à poncer. Ensuite vous pourrez attaquer les murs et les plafonds. Mais attention aux poussières dans les yeux. Enfin un dernier coup de brosse pour éliminer les poussières. 

Devis peinture maison neuve

Une maison neuve n’échappe pas à la peinture. Cette opération doit être confiées à un pro depuis le stade de préparation de murs jusqu’à pose des peinture. Le prix d’un devis peinture maison neuve et dépend du type de projet et de la surface à peindre, la finition et l’att des murs etc… 

Prix peinture maison neuve 100m2

Par exemple à Paris une surface de 45 carrés coute 3312 euros en moyenne et pour 70 m2 le prix est de 5152 en moyenne et 8096 pour 110 m2.

Peinture maison neuve combien de temps

La Peinture maison neuve peut prendre du temps, on vous explique en détail complet le temps à consacrer pour réaliser les peintures d’une maison de 100m². Vous avez construit votre demeure ou vous venez d’acheter la maison de vos rêves de 100 m²/ CE pendant il faut faire les peintures ? Il y a de nombreuses à heure à venir pour mener à bien ce projet de peinture dans son entièreté. Nous prenons le risque de vous démotiver en vous expliquant pas à pas  combien de temps cela va prendre. Mais bien évidement tout ce ceci vous sera bénéfique

Cependant, il convient de préciser que le temps  peut varier par rapport au travail à fournir car une maison neuve va nécessiter moins de d’énergie et de temps puisque les plaques de plâtre étant neuves et qu’il suffira de poncer les bandes et retoucher les enduits pour pouvoir peindre le tout. Une maison vielle  nécessitera peut être de détapisser ou un traitement de  l’humidité des murs avant toute activité de peinture, tout dépend de la maison  dans lequel vous habitez.

Premièrement est important de protéger vos 100 carrée. Préparer les surfaces, délimiter et faire la peinture. Le temps total  estimé dans notre démonstration peut durer jusqu’à 14 jours pour être sûr   que les peintures de toutes les pièces de vos pièces  prennent en compte l’application de couleurs diverses ainsi que la bonne préparation des murs. Il s’agit d’un délai qui peut être raccourci lorsque vous êtes à plusieurs. Ainsi une journée de préparation est largement suffisante  si plusieurs personnes s’y mettent, il en est de même pour la peinture.

Comprenez donc qu’il s’agit d’un délai à titre indicatif et que chaque maison ainsi que chaque projet dispose de ses particularités de peinture qui sont donc différentes. En cas de besoin, il existe plusieurs professionnels des bâtiments proposent des  devis pour la mise en peinture de votre maison.